samedi 23 mars 2013

Tignes !

Un peu de snowboard, c'est un peu la fin de la saison, et c'était les derniers instants de ma GoPro, qui n'a pas supporté ce séjour et a préféré mourir que d'en filmer plus !

4 commentaires:

  1. ta gopro encore en panne, quel galére....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après cette semaine de snow elle est morte. Après 2 mois de SAV, remboursée intégralement, et j'ai acheté un GoPro Hero 3 black edition ! au final c'est pas plus mal donc ! :)

      Supprimer
  2. Sympa tout tes angles de vues!!
    Moi j'ai la GoPro 3 Black et je fais du VTT le mieux c'est d'acheter le harnais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis j'ai la même que toi et je fais du VTT avec le harnais, regarde mes dernières vidéos de VTT, si l'angle de vue te plait prends le c'est vraiment sympa comme accessoire.

      Supprimer

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)