lundi 8 avril 2013

Les artistes sur l'Etoile

Après quelques hésitations on s'est retrouvé seulement deux à rouler sur l'Etoile pour le classique petit 8.
Après un samedi très pluvieux, le dimanche était incroyablement sec et ensoleillé. L'étoile étant une sorte de gros caillou, le terrain est presque sec de partout, il suffit d'éviter les vallons trop à l'ombre.

Je profite d'une petite pause pour un autoportrait


Jibege pompe, pompe pompe...

La route est longue, mais le chemin est en face

Bref Jibege et moi avons fait un bon petit tour bien sympa. On n'était pas crevés à la fin, mais juste Jibege qui a crevé et bien comme il faut.

Ayé c'est fini !
Et bien sur la vidéo :

8 commentaires:

  1. La vidéo est encore plus belle sur le bel écran que vous m'avez offert!
    J'ai mis le fond à son et c'est très bon un peu en boucle quand même!
    Mais quoi? les grosses collectives de XVTT c'est fini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! tu vois enfin ça sur du bon matériel ! hé mais tu ne dois pas l'utiliser avant le 1er mai en fait ! j'avais oublié de te le dire !
      Ben ce dimanche j'ai esquivé la grosse collective pour faire un petit tour en petit comité sans prendre la voiture, et c'était super aussi !

      Supprimer
  2. rigolote cette musique!!! très sympa!! joli l'effet sepia au début!!
    tresw bo plan du vttiste qui passe à contrejour
    j'aime bien t saluts chaq fois que tu croises 1 gusse
    pfouf le plan du vttiste qui passe sur ciel bleu pétant!
    bo panorama!
    hohohoho!!! c plus du portage mais de l'escalade à vtt!!!! à quand le rappel!
    hoho!!! on t'entend siffloter!!! c que tu as cassé ta perceuse?? ^^
    déçue qd même que tu n'aie pas fait 1 grosse vague ds la flque
    hahahahahaaha ok bon, ça passe pas d mass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour être plus précis c'est plus un effet "traitement croisé". C'est à dire que je modifie les courbes de chaque couleur de manière non naturelle, comme on le faisait avant en développant les photos couleurs dans les mauvais bains pour faire cet effet traitement croisé. Ca donne un effet différent du sépia qui la par contre est une sorte de noir et blanc coloré en orange.
      Ha oui c'était des types qui organisaient une course à pied, quand ils m'ont vu ils m'ont filmé avec leur tél ! haha ! ils étaient tous sympa.
      J'adore ce passage escalade, mais tout seul à doit être dur à passer, à moins de jeter le vtt !!!
      non ma perceuse va bien hahah !
      en fait il y avait 1 cm d'eau dans cette flaque ! et encore !
      ça passe pas des masses : je tenais en équilibre sur une pédale et en appui avec une main sur un rocher ! mais ça n'a pas tenu longtemps ! haha ! d'habitude je le passe ça, mais pas aujourd'hui !

      Supprimer
    2. Superbes musique et images......mais pourquoi roulent-ils si vite,je n'ai pas le temps d'admirer le paysage.....et il manque les parfums de la garrigue.Question,on dirait que ça descend tout le temps...et la montée c'est quand?

      Supprimer
    3. bah la montée c'est pas très filmogénique, alors c'est coupé au montage ! pour les odeurs suffit de sortir ton sachet pour grillades d'herbes de provence et tu y es ! et pour le paysage... tu as les photos ! :D haha ! j'ai réponse à tout !

      Supprimer
  3. C'était Tatiefuji plus haut,mais c'est quoi ces fausses heures,et jemets mon nom où?Suis perdue hors de mes repères....

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)