vendredi 17 mai 2013

Nouvelle version du site la-trace.com !

Alex est un brave gars qui a créé un site simple et efficace de trace GPS pour le VTT. Il en existe plusieurs autres, mais celui la a ma préférence ! Il a toutes les fonctionnalités qui rendent ce genre de site intéressant, on peut envoyer et télécharger des traces en deux clic, on voit les traces sous fond IGN, on peut rajouter des photos, vidéos, commentaires, ainsi que des points d'intérêt tout aussi facilement. De plus il est possible de commenter les traces, de contacter l'auteur, d’adhérer à des groupes (xvtt par exemple).

Alex vient de mettre en ligne la nouvelle version que nous avions pu beta-tester auparavant, et qui apporte, outre quelques nouvelles fonctionnalités, une nouvelle présentation plus agréable.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur ce site et à y participer ! D'autant que la liste des améliorations à venir fait baver d'envie !

http://la-trace.com

Voici un exemple d'une magnifique trace GPS décrite avec goût et raffinement, et même, j'ose le dire, une touche de poésie.

et voici :
la page de mes traces
et
la pages des traces de xvtt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)