vendredi 14 mars 2014

[Voyage] VTT à Nouméa

Voici le premier épisode d'une petite série sur notre voyage d'août 2013 à Nouméa en Nouvelle Calédonie, souvenez vous je vous en parlais ici.

Dans ce premier épisode vous verrez un avion voler au dessus de la mer (non ? si !), la vue incroyable que l'on a en arrivant en Nouvelle Calédonie (l'un des plus belle vue d'avion que je connaisse), et juste après on ira tout de suite faire un tour de VTT avec Patrick à Nouville, une île de Nouméa reliée par un petit pont, en fait c'est presque une presqu'île. Le faible dénivelé présenté par le mont Taraka est compensé par le fait qu'on puisse y monter plusieurs fois de suite pour prendre des traces différentes et toutes très sympa, un peu aménagées mais pas trop non plus. La vue y est tout simplement incroyable !
Et tout à la fin vous verrez aussi quelques images du Parc de la Tina, situé à l'autre bout de Nouméa, qui est gratuit, extrêmement bien aménagé, et très ludique.
Patrick m'a prêté un Commençal, marque bien présente sur le caillou (le surnom de la NC) grâce à des passionnés locaux très motivés.
L'épisode suivant se passera sous l'eau mais chuuut ! j'en dis pas plus !
N'oubliez pas de commenter, de cliquer sur 'j'aime' sur Youtube et de vous abonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)