mercredi 6 mai 2015

[CR] Pilou tour qui se termine mal

Ha oui les sorties ce suivent mais ne se ressemblent pas forcément !
Ce piloutour du mercredi soir s'annonçait pourtant bien, on retrouve toute une petite troupe de xvttistes emmenés par Pilou himself forcément. On commence par faire un petit tour dans les bois au nord de Plan avant d'attaque le vrai Piloutour. Mais hélas dès la première grosse marche (qui est un peu impressionnante à passer et ne s'enroule absolument pas) j'entend un gros bruit de chute derrière moi. Je me retourne et la, c'est le drame. Je vois Cyril, alias Hitchuta, la tête en bas le vélo qui lui retombe dessus dans un nuage de poussière et Véo qui l'évite de justesse. Bilan assez lourd pour notre ami xvttiste hélas.

Cyril pris en charge par les pompiers...
Et donc dans sa chute, Hitchuta se réception lourdement sur le poignet ce qui a pour conséquence fâcheuse de le casser. Pilou trouve une bonne technique pour soutenir son bras endoloris : une chambre à air en guise d'écharpe.
Après 15 min de marche assez pénible, où Yoyoz et moi même aidons le pauvre Cyril à marcher, on arrive pile sur la route en même temps que les pompiers.
Très pro, Yoan annonce aux pompiers : il s'appelle Cyril, 38 ans, etc. Et le pompier : bonjour, moi c'est Pierre !
Hahaha !
Enfin bref, Cyril est évacué par les pompiers direction les urgences, le lendemain il nous annonce le bilan : fracture du poignet, pose de broche et 6 semaines de plâtre.
 

Voici la fameuse marche en question, une image d'archive où on voit Balistos la passer correctement (c'est à dire pas avec une réception sur la tête).
Attention c'est pas beau à voir...

Et voila, Cyril repart de son côté avec les pompiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)