jeudi 5 mai 2016

[CR] On garde la Puech !

Bon après quelques temps à rouler peu ou dans mon coin, j'ai profité du we de l'ascension pour retrouver les sorties festives d'XVTT !
Je me greffe à la sortie de Tochyx qui voulait tâter du cailloux à Mimet. Départ 8h en haut du village.
Au programme on aura effectivement bien tâté du cailloux, mais c'est pas une image, c'est la dure réalité du terrain, une sortie technique et très pentues, et donc un régal !


On voit presque tout le monde, sauf Eric qui se cache



Donc au départ on se retrouve 5 XVTTistes : Tochyx, Issam, Ericaix13, Stan et moi même donc. On monte tranquillou par un DFCI qui nous mène jusqu'à la vigie sous le Grand Puech. D'ici la vue est superbe sur Marseille et sur la Sainte Victoire.

Selfie !

Joli passage avant de plonger dans la pente


Stan nous mène directement dans le pentu, non, dans le TRES pentu ! Puis le chemin passe dans un bon pierrier, un régal même si on galère un peu !





L'art de se mettre au tas !

Hmmm le doux bruit des cailloux !

Tochyx se lance !

Issam rame un peu !
Sur la fin on s'amuse encore en passant dans un champ de bosses et en faisant quelques passages rigolos.
Un courte rando, mais très fin (et déjà très chaud ici !)

Stan volant

Stan anti gravité
  
Tochyx passe bien aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit message sympa ! :)